Haitana-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Judex
Judex
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2022
https://haitana-alternate.forumactif.com

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Mer 15 Juin - 22:10
Mages, érudits et autres savants se sont rassemblés ici pour apporter leur aide aux affaires d'Haitana.

Destinés à devenir d'influents conseillers de la politique du continent ou bien d'ores et déjà des acteurs majeurs de celle-ci, le second corps expéditionnaire compte régler les problèmes par la science et la compréhension des phénomènes dont est sujet Haitana.

Meneur Shana Ziel

Acolyte Baalgor
Acolyte Iphobius
Acolyte Elenwen

Auxiliaire Amber Kearnen
Auxiliaire Evelle
Auxiliaire Sernak
Auxiliaire Gruel
Auxiliaire Naama
Auxiliaire Xandros

- 10 Prêtres de l'Ordre des Apôtres
- 10 légionnaires de la légion d'Ivoire
- 10 Guerriers démons Légendaires ( Boucliers / Fléau a 1M / Arbalète , Cotte de mailles ) Compétences : Rallier le Chef , Attention Chef




Dernière édition par Judex le Sam 18 Juin - 21:11, édité 4 fois
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Candidature d'Iphobius et Naama

Jeu 16 Juin - 19:45
Après des combats acharnés contre les démons et la défaite de ceux-ci, Iphobius décida de compléter les différentes connaissances qu'il avait de la magie et suite à la

création des corps expéditionnaires, il décida de les rejoindre.


Son objectif ainsi que celui du second groupe étant liés, il décida de candidater en tant qu'Acolyte à celui-ci. Avec lui, sa femme Naama, décida de le rejoindre

dans sa quête de découverte étant elle-même intriguée par la magie.
Angaram
Angaram
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Jeu 16 Juin - 20:19
Il n'y eut pas de cérémonie pour l'arrivée d'Iphobius et la démone Naama.

Ils furent reçus au QG du second groupement expéditionnaire, un campement de fortune situé au sud de l'Ophinie. Proche de l'empire, certes, mais aisément camouflable en raison de l'omniprésence de magie dans cette région.

Et puis... avec la guerre civile sévissant actuellement en Orlana, il était plus qu'improbable que l'empire envoie ses chiens de guerre à la poursuite d'un petit groupe de mercenaires et d'érudits.

Le meneur du groupe reçut donc les deux démons. Shana Ziel, une femme bien mystérieuse qui avait combattu aux côté d'Iphobius dans la bataille des marais. Une magicienne très puissante, en fait une nécromancienne très puissante il serait plus juste de dire.


"Iphobius, c'est bien cela ?"

"Je suis Shana Ziel et je mène actuellement ce corps expéditionnaire, sur ordre de quelqu'un dont l'avis m'importe. Puisque tu te présentes à moi, ici, cela doit signifier que tu souhaites t'y engager aussi."

"Quel poste convoites-tu ?"


Un signe du menton vers la démone.

"Quant à elle ?"
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Jeu 16 Juin - 21:12
Iphobius répondit d'un ton sérieux et solennel :

" Bonjour dame Shana, je suis Iphobius le démon avec lequel vous avait combattu lors de la précédente guerre démoniaque. Si je viens aujourd'hui à votre rencontre, c'est pour en découvrir plus sur la magie et en apprendre sur mon potentiel dans ce domaine, je souhaite devenir un mage plus puissant et pour cela, je compte bien servir à vos côtés. Si vous m'en faites l'honneur, je serai ravi de rejoindre le groupement en tant qu'Acolyte."

Naama d'un ton mesquin répondit au coup de tête de la Magicienne :

"Moi aussi, je viens pour en savoir plus quant à la magie, personnellement, je n'étais pas forcément enjoué quand a l'idée de vous rejoindre, mais si mon époux vous fait confiance alors je me joins à vous et répondrai à toutes vos directives par l'affirmative. Personnelle, je voudrais occuper une place moindre que celle de mon mari. "


Dernière édition par Iphobius le Ven 17 Juin - 21:38, édité 2 fois
Angaram
Angaram
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Ven 17 Juin - 17:36
Elle hoche la tête à ce que dit Iphobius, puis acquiesce.

"Nous avons justement une place libre pour un troisième acolyte." Elle coule un bref regard vers la succube.

"Ainsi que pour un auxiliaire. A vrai dire, il restera une autre place encore."

D'un geste de la main, Shana pointe une carte, succincte, de l'empire.

"Prépares dix de tes démons Iphobius, notre première mission sera la capitale Orlana."

"La guerre civile y fait toujours rage depuis trois mois et nous n'avons aucune nouvelle de la jeune impératrice ni même des mages du collège."

"Si un confrère nous fait l'honneur de rejoindre prestement le contingent, nous partirons au complet. Autrement... Nous n'aurons pas le choix que d'y aller avec un auxiliaire de moins. On ne peut plus attendre."
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Ven 17 Juin - 21:36
Quelques secondes, après avoir entendu les mots de le magicien, le ciel devint rouge au-dessus du campement de fortune de la seconde compagnie, un portail vers le plan démoniaque s'ouvrit à quelques mètres d'Iphobius . Le mage s'engouffra dans celui-ci et quelques minutes après l'ouverture du portail, Iphobius en ressort accompagné de 10 démons composant sa garde personnelle ainsi qu'un démon d'environ 4 m de hauteur. Celui-ci s'adressa à la meneuse du groupement :

"Mes respects dame Shana, mon maitre m'a appelé à vous rejoindre, serait-il possible que rejoigne votre groupe ?"

Iphobius, tout en regardant Shana, lui adressa ces quelques mots :

"Vous vous rappelez sûrement de mon acolyte Xandros, je pense qu'il pourrait nous être utile lors de cette bataille."
Angaram
Angaram
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Sam 18 Juin - 0:33
Shana jette un regard bref à Xandros.

Oui. Elle se souvient de ce démon. Gravement blessé, à l'écart. Elle ne l'a pas vu combattre, mais ce qu'elle sait en revanche, c'est que ça ne s'est pas bien passé pour lui.

A défaut d'être efficace, peut-être compensera-t-il par sa bravoure.


"C'est entendu." Elle jette un dernier regard rapide au garde du corps démon. Puis coule un regard vers la succube.

"Je vous conseille de préparer dès maintenant vos affaires. Nous partirons avant la nuit."

Une bourrasque de vent frais vient balayer le campement. Le temps s'obscurcit, la saison des pluies touche à sa fin, celle du déclin se profile.

Vako
Vako
Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Sam 18 Juin - 0:35
Un pan de la tente se soulève et un homme entre. Taille moyenne, humain, cheveux blonds, visage quelconque. Il n'est pas armé, il porte juste des vêtements dans les tons gris. Un curieux patchwork de gris peut remarquer le groupe de démons.

L'homme entre en ne calculant guère les trois nouvelles recrues. Il s'adresse directement à la magicienne.


"Nous avons quelques nouvelles de la capitale. Nous avons plusieurs unités présentes à l'intérieur des murs. Ils nous aideront à repérer les mouvements ennemis ainsi que nos cibles."

L'homme nouvellement entré s'arrête quelques secondes pour vérifier qu'il n'a rien interrompu d'important puis, reprend la parole.

"Dois-je entretenir nos nouvelles recrues sur le plan d'attaque ?" La question s'adresse tant à Shana qu'aux trois démons.
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Sam 18 Juin - 21:44
Alors que les trois démons se préparaient, aux mots de l'homme en gris Iphobius se retourna et tout en s'approchant, il répliqua :

"Bonjour, je me présente iphobius ainsi que derrière mon épouse Naama et mon acolyte Xandros, nous ne serions pas contre un topo sur la situation et la mission que nous devons effectuer."
Vako
Vako
Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Sam 18 Juin - 21:58
L'agent hoche la tête à ce que vient de lui dire le démon.

Il tend sa main à l'ancien centaure.


"Octave. Enchanté."

"La mission est simple, sur le papier. Le groupe s'infiltre dans la ville à l'aide de portails spatiomantiques. C'est plus discret que la magie démoniaque et avec la guerre qui se joue là-bas, je doute que des mages loyaux au pouvoir épient les abords de la cité."

"De ce que nous savons, il reste encore plusieurs unités loyalistes dans l'enceinte d'Orlana. Nous ne sommes pas là pour leur porter assistance. Notre but est d'éliminer Hector Toven et si possible, récupérer la jeune impératrice."

"L'extérieur de la cité est encore en proie à des combats, moins denses. Chaque camp s'est retranché et attend que les autres fassent une erreur."

"Depuis le début de la guerre civile la cité est en état de siège. Et au vu de sa taille, on comprend pourquoi ils se battent encore pour son contrôle à l'intérieur. L'idéal, je pense, serait d'attaquer de nuit et de progresser suffisamment vite pour atteindre le palais au petit matin. Avant serait mieux encore."
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Lun 20 Juin - 19:43
Iphobius resta pensif quelques instants et quelques secondes, plus tard, s'exprima quant au plan d'Octave :


" Je suis d'accord sur un point, la rapidité, elle sera cruciale pour la réussite de la mission et une fois dans le palais la cible principale doit être Hector. Une fois capturées, nous devrons par n'importe quel moyen récupéré des informations sur la position de l'impératrice.


L'un des principaux problèmes sera le nombre de troupes que nous rencontrerons avant d'arriver au palais, car si notre progression est trop lente et que nous sommes repéré alors les défenses du palais risque d'être bien plus nombreuses et la récupération beaucoup plus périlleuse, voire impossible. "
Vako
Vako
Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Lun 20 Juin - 22:40
Octave hausse les épaules.

"C'est bien à cela que vous, les magiciens, allez servir. S'il faut entrer en force, je suis sûr que vous nous ferez une belle brèche dans les défenses."

L'étrange jeune homme s'arrête quelques secondes, pensif lui aussi.

"Cela dit, rien ne nous empêche de détacher un petit groupe pour rallier quelques loyalistes sur le chemin. Nous pourrons les garder sous le coude et nous en servir pour mener un assaut ou une distraction..."

Il lève les yeux vers le démon centaure, puis se tournera vers Shana si ce dernier ou sa suite n'ont rien à ajouter au plan.
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Mar 21 Juin - 20:31
Iphobius acquiesça d'un geste de la tête et se mis a préparé ces affaires pour le départ vers la capital .

Après quelque minute de préparation Iphobius s'adressa a la magicien a la tête du groupe :

"Mon groupe est prêts au départ dés que vous l'ordonnerais nous seront la ."

Angaram
Angaram
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Mer 22 Juin - 18:41
Sans un mot et puisqu'il n'y avait rien à ajouter, la nécromancienne fait signe aux aventuriers de se préparer à remballer le campement.

Elle donne de brefs ordres au dénommé Octave qui rapidement confirme qu'ils ont été relayés aux autres.

Pourtant, lui n'a pas quitté la tente de commandement. Guère le temps de penser à cela que le camp entier est en pleine ébullition. Des hommes font leur paquetage, attèlent les montures et chevaux de transport.

Iphobius peut alors voir plus amplement qui compose ce corps. Humains majoritairement mais aussi une gobelin, une elfe, une femme à l'aura singulière ainsi qu'un guerrier habillé de pied en cap d'une armure noire comme la nuit et recouverte de pointes acérées.
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Jeu 23 Juin - 19:21
Iphobius, intrigué par toutes les ethnies de ce groupe, décida d'aller accoster chacun des membres de celui-ci, un par un, et de se présenter à chacun, lui et son groupe.

Et pour commencer les présentations, il s'approcha d'un pied ferme de la jeune elfe :

" Bonjour jeune elfe, je me présente Iphobius et voici mon groupe composé de : "

Il pointa du doigt un par un les membres de son groupe tous en les présentant.

" Nous venons de rejoindre le groupe et espérons pouvoir vous aider au mieux à atteindre vos objectifs. "
Vako
Vako
Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2022

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Jeu 23 Juin - 21:54
L'elfe esquissera un sourire gêné puis répondra.

"Je m'appelle Elenwen...

Elle marque une pause, et commence à replier un parchemin qu'elle tenait en main.

"et je vous remercie pour votre aide."

"Je... Je n'ai pas beaucoup de temps, pour l'instant... Notre meneuse m'a demandé de préparer des sorts pour notre voyage. Mais nous pourrons discuter plus amplement une fois partis !"


Une autre pause.

"Si cela vous va ?"

[hrp]
Tu peux clore la discussion ici et ensuite => Terminus a rege, on poursuit là-bas.
Contenu sponsorisé

[COMPLET] 2ème corps expéditionnaire Empty Re: [COMPLET] 2ème corps expéditionnaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum