Haitana-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Judex
Judex
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2022
https://haitana-alternate.forumactif.com

Terminus a rege Empty Terminus a rege

Mer 22 Juin - 19:20
Le second corps expéditionnaire se met donc en route pour Orlana.

Ils ne sont en théorie qu'à un peu plus d'une semaine à cheval de la capitale.

Mais le groupe est composé en grande partie de mages et notamment d'une certaine mage elfe... Shana Ziel annonce deux journées de marche au moment du départ.

Iphobius et sa suite sont libres de prendre place n'importe où dans la formation, que ce soit en tête, au milieu ou en bout de file.
Iphobius
Iphobius
Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2022

Terminus a rege Empty Re: Terminus a rege

Mar 5 Juil - 17:52
Iphobius et ces subordonnées étonnées de la grande diversité du groupe qu'ils avaient rejoints décadaires de navigué entre les différentes personnes composants le

groupe et c'est alors qu'il se rapproche de l'elfe à qui il avait déjà excisée quelques mots :


" Pouvons-nous nous joindre à vous pour une partie de notre voyage ? "


Attendant une réponse de l'elfe le petit groupe se mis a suivre la jeune elfe .
Vako
Vako
Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2022

Terminus a rege Empty Re: Terminus a rege

Mer 6 Juil - 19:49
La jeune elfe hoche la tête en guise d'assentiment.

"Bonjour à nouveau, Iphobius ? Etait-ce bien cela ?"

"Je suis désolée pour l'interruption de tout à l'heure. Je n'avais guère de temps pour converser. Mais maintenant je le peux !"

"Voudriez-vous me raconter votre histoire et comment vous en êtes venu à rejoindre les corps expéditionnaires ?"


Elenwen se tient au centre de la formation. La nécromancienne, Shana Ziel, se tient non loin, quelques mètres sur la droite. L'avant garde est composée des soldats humains encapuchonnés et du guerrier en armure.

Derrière, le spectre Baalgor, le gobelin ainsi que la femme à l'aura étrange. Les prêtres sont répartis partout au sein de la formation.

L'obscurité commence à venir, c'est la fin de journée.
Contenu sponsorisé

Terminus a rege Empty Re: Terminus a rege

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum