Haitana-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Khârn
Khârn
Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2022

La Fin du Grand Sommeil - Page 2 Empty Re: La Fin du Grand Sommeil

Lun 30 Oct - 22:55
Les deux groupes continuent de s'entretuer, tandis que les gardes d'Absol se relèvent d'entre les morts, et continuent d'avoir l'avantage sur leurs adversaires, les petites créatures se battent avec une ardeur nouvelle. Ce n'est pas suffisant pour qu'elles prennent l'avantage mais cela pourrait le devenir.

Un garde squelette est tué contre 4 Qohs. Mais trois de plus périssent contre le colosse qui écope tout de même de nombreuses blessures.

Et soudain... la réalité se déchire. Une faille vers un autre monde s'ouvre. Tantôt hurlante et assourdissante, tantôt gémissante et faisant frémir l'âme. Une vague de souvenirs remonte brutalement dans la mémoire d'Absol. Il se souvient de l'existence d'Après. Il se souvient du monde des âmes, de la tourmente des esprits enfermés et surtout il se souvient de sa propre tourmente, des siècles durant. La sienne, celle de son Impératrice, celle de ses sujets. Tout cela, par sa faute.
Lui est peut-être revenu. Eux y sont encore, à jamais.

Alors que la faille est ouverte, une partie de l'énergie des morts s'en échappe et vient galvaniser l'Autre, la source magique alimentant le golem d'os ainsi que, probablement, les petites créatures de ronces.




[hrp]
Sauvegarde sur Int ou possibilité de fermer la faille sur opposition sur Se.M.

Jet Colosse +10
Jet Qohs

Jet résurrection 2d10 Qohs
Judex
Judex
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2022
https://haitana-alternate.forumactif.com

La Fin du Grand Sommeil - Page 2 Empty Re: La Fin du Grand Sommeil

Lun 30 Oct - 22:55
Le membre 'Khârn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '1d100' : 100

--------------------------------

#2 '1d100' : 67

--------------------------------

#3 '1d100' : 44

--------------------------------

#4 '1d10' : 7, 8
Absol , l'Ange Assis
Absol , l'Ange Assis
Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2023

La Fin du Grand Sommeil - Page 2 Empty Re: La Fin du Grand Sommeil

Mar 31 Oct - 13:50
Il observe la faille s'ouvrir. Sous son heaume, l'esquisse d'un froncement de sourcils. Il attendait des renforts, il avait créé une porte. En quelque sorte. Qui ne profitait pas qu'à lui.
De nombreuses secondes il demeura passif et songeur, alors que sa mémoire lui revenait. Et finalement, il baissa les bras, laissant la hampe de son arme frapper une dernière fois le sol. D'une voix sifflante, pleine de poussière et de particules désséchées, il s'adresse à son adversaire :


"J'ai passé dix fois plus de temps dans l'Autre Monde qu'à vivre. Pour chaque journée que j'ai vécu, j'en ai enduré dix parmi les autres défunts. Vingt siècles de supplice. Lorsque tu me dis que ma mort était trop douce, je ne te crois pas. Lorsque tu me dis que tu comptes me tourmenter plus que ce que j'ai subi là-bas, je ne te crois pas.
J'y ai vu des innocents, des hommes et des femmes biens, des enfants même, souffrir de la même façon que moi. Quelle injustice. Je porte déjà le fardeau éternel de ma culpabilité, et son poids est infiniment plus lourd que tout ce que tu peux imaginer.

Je ne connais pas l'issue de notre querelle, mais dans ma victoire, je ne laisserais pas les miens souffrir beaucoup plus longtemps. Dans ma défaite ? Tu m'offriras, tout compte fait, un grand répit, un paradis presque.
Il lève une main, doigts en partie refermés, comme s'il écrasait une sphère, en direction de la faille. Cette aberration incontrôlée ne devrait pas rester ouverte.

[Jet 1 Fermer la faille sous Se.M 60
Jet 2 Squelettes +30
Jet 3 1d20% réanimation, priorité sur les guerriers au contact du golem]

Judex
Judex
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2022
https://haitana-alternate.forumactif.com

La Fin du Grand Sommeil - Page 2 Empty Re: La Fin du Grand Sommeil

Mar 31 Oct - 13:50
Le membre 'Absol , l'Ange Assis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '1d100' : 62

--------------------------------

#2 '1d100' : 93

--------------------------------

#3 '1d20' : 11
Contenu sponsorisé

La Fin du Grand Sommeil - Page 2 Empty Re: La Fin du Grand Sommeil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum