- Fourgira
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Date d'inscription : 06/05/2022
Fiche de Fourgira
Ven 6 Mai - 19:21
Nom: Fourgira
Race: Mink
Age: 302 ans (8 Apheias 346)
Caractéristiques:
PV: 160
PM: 150
CC: 87
CT: 30
F: 60
DEX: 70
INT: 55
Se.M: 10
Af.M: 10
Capacités:
- Acrobate(+5D pour toute action acrobatique)
- Discrétion(+5 pour actions discrètes)
- Parade +5
- Éviscérer (DGx2 si 3 degrés de réussite)
- Attaque précise (avec couteaux, dagues, et griffes; sous malus de 10 pour les deux dernières, l'armure de l'ennemi n'est pas comptée)
- Action gratuite
- Assassin légendaire
- Guerrier légendaire
- Ambidextrie
- Assassinat
- Double coup
- Accablant
- Aura de condamnation
- Linguiste (Parle, comprend, lit et écrit la majorité des langues du monde connu)
- Pillard (30% de chance de trouver un objet précieux à la fin d'un RP)
- Immortel (PV x2)
- 100%PV: Protectrice: Immortel (PVx2) Sous Dex, peut intervenir à une distance de 3 cases max pour protéger un héros/une unité.
- 75%PV: Défenseur: Divise par 2 les dégâts que subissent les héros alliés à proximité, en revanche Fourgira subi ces dégâts.
- 50%PV: Rempart: Régénère 10% de sa vie/tour
- 25%PV: Championne de la Vie: Tuer un héros adverse confère la possibilité d'effectuer un miracle: (Soin Complet, Résurrection d'un personnage, Jet de récupération de 100%)
Clan- Rituel galvanisant : bonus +10 pour une journée / KO le lendemain
Bénédiction d'Atlan: +10 a toutes caractéristique caractéristiques, +1 case déplacement
Équipement:
- dague +6cc, +2cc
- 2 arbalète de poing
- Épées courtes x1
- Armure légère 'cuir noir'
- Gant armure légère +1 ca
- Collier avec une dent ( Evolutif ) : 2/310XP) "compté"
____* Marche des ombres: 1d6 tours ->+15Discrétion -> 10pm
____* +10 CC,
____* +3 Armure,
___ * T'as rien vue (permet de relancer un test de discrétion loupé une fois)
____* Yeux du chasseur (indique la direction de la proie si et seulement si on as un morceaux de la cible ( vêtement, membre, sang, ...)) ->15pm
____* Bien en main (CC/2 pour l'adversaire qui essaie de vous désarmer)
- Vêtements
- Grappin
- Corde de 20M
- Toge caméléon: +30 discrétion
- Bâtons de charbon x3
- Sacoche de sable
- Sacoche de poivre
- Sacoche a bourses
- Anneau +1cc "compté"
- Gantelet de Jericho
Apparence physique:
- Femme Bête long cheveux noir avec des oreille de chat pointant a travers.
XP: 12 (565 utilisés)
Réputation: 30398 (78320 utilisés)
Or: 125
- Spoiler:
- 1200 Gardes Loup Légendaires ( Épées longues, Lances, Pavois, armure lourde ).
- Terreur
- Indémoralisables
200 Gardes Loup Légendaires "Fléau des morts" ( Épées longues, Lances, Pavois, armure lourde ).
- Terreur
- Indémoralisables
- +5 contre mort vivants
20 Officiers Gardes Loup Légendaires ( Épées longues, Lances, Pavois, armure lourde ).
- Aura de loyauté
- Encouragement
1000 Commando Félin Légendaires ( Arc, Daguesx2, Armures légères 'cuirs' ).
- Attention chef !!!
- Destruction
20 Officiers Commando Félin Légendaires ( Arc, Daguesx2, Armures légères 'cuirs' ).
- Aura de loyauté
- Assassinat
1000 Pugiliste Jaguar Légendaires ( Haches 1Mx2, Haches de jet, Armures légères 'cuirs' ).
- Indémoralisables
- Terreur
20 Officiers Pugiliste Jaguar ( Haches 1Mx2, Haches de jet, Armures légères 'cuirs noir' ).
- Aura de loyauté
- Encouragement
2000 Punch Rabbit Légendaires ( Épées longues, Arc, Armures légères 'cuirs').
- Indémoralisables
- Arc de siège
20 Officiers Punch Rabbit ( Épées longues, Arc, Armures légères 'cuirs' ).
- Aura de loyauté
- Encouragement
2000 Faucon pèlerin Légendaires ( Épées courtes, Lances, Arcs, Armures légères 'cuirs').
- Discrétion,
- Arcs de siège
20 Officiers Faucon pèlerin ( Épées longues, Arc, Armures légères 'cuirs' ).
- Discrétion
- Encouragement
1000 Ingénieur Blaireau Légendaires ( Haches 1M, Marteaux 2M, Outils, Armures intermédiaires 'cuirasse + maille).
5000 Ingénieur Blaireau Milicien ( Haches 1M, Marteaux 2M, Outils, Armures intermédiaires 'cuirasse + maille).
- Indémoralisables
- Assiégieurs
500 Ingenomagie Marmotte Légendaires ( Bâtons de Géomètre, Outils, Armures intermédiaires 'cuirasse + maille)
- Géomancie
- Metallomancie
20 Officiers Faucon pèlerin ( Épées longues, Arc, Armures légères 'cuirs' ).
- Assassinat
- Encouragement
1000 Arbalétrier Porc-épic Légendaires ( Arbalètes, Pavois, Épées courtes, Armure Intermédiaires "maille", Armure de pic dans le dos).
- Arbalètes de siège
- Mur de boucliers
- Si plus de pic plus d'armure dans le dos Volé de pic lors d'une fuite peu tirer leur pic considérer comme tir, Bonus +20
400 Arbalétrier Chingolin Marmotte Légendaires ( Arbalètes, Pavois, Épées courtes, Armures intermédiaires 'cuirasse + maille)
- Arbalètes de siège
- Double tir
- Si plus de pic plus d'armure dans le dos Volé de pic lors d'une fuite peu tirer leur pic considérer comme tir, Bonus +20
20 Officiers Arbalétrier Porc-épic (Arbalètes, Pavois, Épées courtes, Armure Intermédiaires "maille",Armure de pic dans le dos ).
- Assassinat
- Encouragement
- Si plus de pic plus d'armure dans le dos Volé de pic lors d'une fuite peu tirer leur pic considérer comme tir, Bonus +20
400 Garde Ours Légendaires ( Épées longues, Arbalètes, Pavois, Armures lourde).
- Attention chef !
- Peur
200 Garde Caracal ( Épées longues, Arbalètes, Pavois, Armures lourde orné ).
- Attention chef !
- Pour le Chef !
200 Voix de la Terre "Pangolin" Légendaires ( épée courte, Outils, Armures légères 'Tissue Vert' ).
- Télépathie,
- Animalomancie
500 Pied Lourd "Centaure" Légendaires ( Lances, arc, Épées 2M, Armures Lourde ).
- Balayage
- Terreur
50 Scorpion "artillerie campagne" ( valeur d'hommes = 20 )
- Chargeur auto 'besoin de 2fois moins de servant'
- Double tir
10 Baliste "artillerie de siège" ( valeur d'hommes = 50 )
- Chargeur auto 'besoin de 2fois moins de servant'
- Double tir
2 Baliste Géante "artillerie de Place" ( valeur d'hommes = 200 )
- Chargeur auto (besoin de 2x moins de servants)
- Double tir
10 Onagre "artillerie de siège" ( valeur d'hommes = 50 )
- Système de modulation de munition 'module les dégâts au nombre de troupe »
- Chargeur auto 'besoin de 2fois moins de servant'
2 Souffle Thaumaturgique "artillerie de Place" (mortier) ( valeur d'hommes = 100 )
- 5 zones d'impact
- Champ magique Abondance:+100% munitions
2000 Artilleur Panda ( Haches 1M, Marteaux 2M, Outils, Armure Intermédiaires "maille" ).
- Recharge rapide
- Artillerie tractée (Même vitesse de déplacement que l'infanterie)
- Fourgira
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Date d'inscription : 06/05/2022
Re: Fiche de Fourgira
Dim 15 Mai - 15:45
Nom: Viverra
Race: Mink
Age: 205 ans
Caractéristiques:
PV: 40
PM: 380
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 75
Se.M: 81
Af.M: 30
Capacités:
- Energimancie
- Chronomancie
Clan- Rituel galvanisant : bonus +10 pour une journée / KO le lendemain
Équipement:
- Dague
- Bâton (Évolutif: : 9/0XP) "compté"
- Armure cuir légère
- Long manteau en tissu sombre
Apparence physique:
- Homme Suricate petit, mince.
XP: 9 (200 utilisés)
- Fourgira
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Date d'inscription : 06/05/2022
Re: Fiche de Fourgira
Dim 15 Mai - 16:38
Nom: Lupusias
Titre: Commandeur, terreur des morts
Fonction: général Mink, Écuyère d'Angaram
Race: Mink
Age: 208 ans
Caractéristiques:
PV: 240
PM: 200
CC: 85
CT: 50
F: 100
DEX: 60
INT: 50
Se.M: 25
Af.M: 25
Capacités:
- Ambidextrie
- Double coup
- Esquive (+35 esquive)
- Parade (+35 Parade)
- Stratège (+7aux troupes commandées par ce personnage)
- Éviscérer
- Force surhumaine
- Seconde peau
- Nyctalopie
- Gladiateur
- Agilité surhumaine
- Action gratuite
- Immortel (PV x2)
- Guerrier légendaire
- Assassin légendaire
- Tireur légendaire
Clan- Rituel galvanisant : bonus +10 pour une journée / KO le lendemain
Équipement:
- Épées longues
- Lances
- Pavois
- arc
- Armure lourde
- Epée courte "Forcenée" +2dégats
- Casque unique: "Mépris des morts"
> Aura de vie (capacité)
> Régénération 5PV/tué au contact
> Jet de récupération pour les fléaux des morts chaque tour, y compris au combat.
> Donne le sort suivant: "Fin des morts": Tue 100 morts-vivants, et ressuscite 100 alliés. (200PM)
- Collier en argent tête de loup "objet évolutif"10xp
- Anneau avec 2pt CC "Compté"
Apparence physique:
- Femme Loup, pelage gris Blanc.
XP: 0 (1285 utilisés)
- Fourgira
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Date d'inscription : 06/05/2022
Re: Fiche de Fourgira
Dim 22 Mai - 21:03
Nom: Bertille
Race: Mink
Age: 305 ans
Caractéristiques:
PV: 40
PM: 200
CC: 20
CT: 23
F: 23
DEX: 70
INT: 100
Se.M:10
Af.M:10
Capacités:
-Nyctalopie,
-Discrétion(+5 pour actions discrètes),
-Stratège, Esquive (+5 esquive),
-Parade +5,
-Alchimie,
Équipement:
vêtements tisse long, couteaux
Curiosité de notre monde en l'an 615, histoire et vie des nains, recherche roi Tobruk, livre arme expérimental gnome 4s, 1 potions de mana +20
Apparence physique:
XP: 0 (0 utilisés)
Réputation: 0 (0 utilisés)
- Fourgira
- Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2022
Re: Fiche de Fourgira
Dim 22 Mai - 21:08
Nom: Alsophi
Race: Mink
Age: 305
Caractéristiques:
PV: 40
PM: 382
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX:20
INT: 100
Se.M: 76
Af.M: 10
Capacités:
-Hydromancie
-Energimancie
Équipement:
Vetment en tissus, Bâton
Carnet sur bateau très rapide « guerre », saut spatiomancie
Apparence physique:
XP: 0 (0 utilisés)
Réputation: 0 (0 utilisés)
- Fourgira
- Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2022
Re: Fiche de Fourgira
Dim 22 Mai - 21:13
Nom: Aspicade
Race: Mink
Age: 305
Caractéristiques:
PV: 40
PM: 382
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX:20
INT: 100
Se.M: 76
Af.M: 10
Capacités:
-Pyromancie
-Fulguromancie
Équipement:
Vetment en tissus, Bâton
Etude sur vol avec air chaud, étude plaque magnétique enchantée
Apparence physique:
XP: 0 (0 utilisés)
Réputation: 0 (0 utilisés)
- Fourgira
- Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2022
Re: Fiche de Fourgira
Dim 22 Mai - 21:15
Nom: Najaria
Race: Mink
Age: 305
Caractéristiques:
PV: 40
PM: 382
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX:20
INT: 100
Se.M: 76
Af.M: 10
Capacités:
-Biomancie
-Vibromancie
-chronomancie
Équipement:
Vêtement en tissus, Bâton
tissu élastique léger, Scan bio-mantique « sort », possibilité de remettre un membre amputé
Apparence physique:
XP: 0 (0 utilisés)
Réputation: 0 (0 utilisés)
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