- Angaram
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Fiche d'Angaram des Ballades
Sam 28 Mai - 22:55
Nom: Angaram des Ballades
Race: Ange (anciennement Elfe)
Age: 333 ans (8 Engeras 315)
Caractéristiques:
PV: 352
PM: 110
CC: 100+5
CT: 20
F: 97+9
DEX: 67+3
INT: 52+3
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Aura de Courage (+5 à son unité si Angaram abat un adversaire dans ce tour)
- Aura de Sacrifice (+1 à son unité/5 PV perdus pour Angaram)
- Aura de Justice (-5 aux jets adverses)
- Aura de Lumière (Même dans les ténèbres les plus sombres, Angaram rayonne d'une lumière sainte)
- Aura de Bonté (Chaque égaré ramené dans la Lumière soigne 1PV à Angaram)
- Aura de Vie (Chaque tour au contact de l'ennemi, 1d6, sur 6, un mort vivant est abattu)
- Aura de Prospérité (Le jet de récupération est doublé)
- Aura de Loyauté (Rallie les troupes à proximité)
- Aura de Rédemption (Les jets de moral adverses ont un malus de -5)
- Aura de ténacité (La troupe du héros est immunisée aux jets de moral tant que le héros vit)
- Aura d'absolution (Chaque défense réussie consécutive réduit l’attaque de l’adversaire de 1)
- Coup puissant
- Parade (+5)
- Toucher divin (Purifie un ennemi brisé) sous CC
- Purificateur (Chaque coup porté ajoute une chance de "briser" un corrompu, sous 1d10)
- Stratège +4
- Guerrier légendaire
- Immortel (PVx2)
- Accablant
- 100% PV: Champion de la Ruine: Les effets bénéfiques d'Angaram profitent aussi à ses alliés.
- 75% PV: Champion des Ballades: Tout être blessant Angaram doit effectuer un jet d'INT, si échec, rongé par les remords, il ne peut l'attaquer le tour suivant. +Stade précédent.
- 50% PV: Champion de l'Empire: Angaram peut relancer ses jets de défenses ratés. +Stades précédents.
- 25% PV: Champion d'Enguerrand: Les auras d'Angaram portent sur toute la zone de combat/jeu. +Stades précédents.
- Seigneur des Ballades: Sur une réussite critique, transfigure Angaram avec les traits d'un esprit du passé.
* Bohorthiel le guerrier: (Passif) Donne +10 de CC (Actif) Double les attaques pour un tour
* Aliniel le forgeron: (Passif) Immunisé contre les effets de déséquilibre/renversement (Actif) Répare une pièce d'équipement
* Irvahen l'héritier: (Passif) Double la puissance des auras pour Angaram uniquement (Actif) Peut relancer une fois chaque dé le concernant lors de ce tour
(Utiliser l'actif d'un spectre fait disparaitre le spectre. Irvahen ne peut être invoqué à la première réussite critique.)
- Force surhumaine
- Héros de la troisième invasion: Offre une seule fois par aventure une défense unique réussie automatiquement, aucun dégâts subis.
Équipement:
- Lance
- Bouclier +5CC/+5F +10CA (Evolutif: 14/280 XP)
* Légendaire
*Lien biomantique: 10% des dégâts parés par le bouclier sont soignés au porteur
- Conquérant de la Ruine + 50V + 1F
* Légendaire
* Changement rapide
* Bien en main
* Ire du roi sylvestre (si 3degrés de réussite, peut réattaquer un héros une seule fois)
* Vision de ruine (Après 30 kills, jet d'int pour tous, si réussi, alliés gagnent Inspiration +5 Caracs pour 2 tours, ennemis gagnent peur).
- Armure lourde (casque, plastron et jambières) de commandant +2
- Bottes renforcées (armure lourde) +3CA
- 3 Bagues: +3 F/+3 DEX/+3 INT
- Vestige de la Ruine (-10F, donne auras de ténacité et d'absolution)
- Croc d'abattement (Dague +5CC, -20 caractéristiques de corps tant que la dague est plongée dans sa cible.)
- Gantelet du Serpent
* Légendaire
*Déviation: Défense unique sous (CC+D)/2, ne compte pas comme une parade.)
- Gantelet de tueur
- Amulette +5 CA
Apparence physique:
- Un humanoïde de trois mètres, avec son armure. Rien ne peut laisser présager qu'il est un elfe puisqu'il ne retire jamais son heaume ni son armure. Récemment libéré de sa malédiction, il a rejoint l'ordre d'Enguerrand et arbore désormais leurs couleurs.
Il est désormais devenu un ange bien que ses traits elfiques persistent.
Unités:
- Spoiler:
200 Gardes légendaires (Javelot, Fléau 2M, Pique, Armure lourde)
- Double coup
- Phalange
2000 Chevaliers légendaires sur pégases caparaçonnés "Descente des anges" (Lance + bouclier + Arbalète, armure lourde)
- Balayage
- Carreaux saints (Jets de moral aux unités corrompues et mort-vivantes si les tirs ont fait suffisamment de pertes)
3000 Chevaliers légendaires sur Lions Ophins "Victoriosus Leones" (Fléau 1M + Arc + Bouclier, Armure lourde)
- Briser l'ennemi (tant qu'ils sont victorieux, ils gagnent un +5 pour le tour suivant)
- Montures agiles (leurs montures peuvent s'aventurer presque n'importe où)
10 Chevaliers humains légendaires "Custodi Domina" (Lance + bouclier + Marteau 2M, armure lourde) avec monture caparaçonnée.
- Attention Madame ! (si Lucie subit une attaque et qu'elle n'arrive pas à se défendre, un chevalier peut prendre sa place)
- Piliers de Foi (+1 Se.M/2 custodes en vie)
10000 Gardes vétérans (armure lourde, hallebarde + arbalète)
1 Scorpion légendaire "Le saint courroux" (20 hommes)
- Traits multiples (+5 contre unités non monstrueuses)
- Carreaux perçants (-5 CA)
2500 Servants élites (Marteau 1M, bouclier, armures intermédiaires)
- Recharge rapide (Sous un 90+ naturel, peuvent tirer une nouvelle et dernière fois dans ce tour)
1 Capitaine d'artillerie légendaire "Le taulier" (Epée longue, arbalète, bouclier, armure lourde)
- Assassinat (1d6 peut ordonner, sous 4+ de blesser un héros au sein d'une unité, sous 6+ de cibler un héros seul.)
- Encouragement (Chaque fois que le scorpion abat sa valeur d'hommes, les servants gagnent un +5 pour la bataille)
1 Mortier magique légendaire "Justice céleste" (200H)
- Pilonnage (+1 zone d'impact pour une munition de plus)
- Champ magique (Chaque zone d'impact connectée aux autres augmente de 5% les pertes totales.)
500 Ents élites (10 hommes, Écorce épaisse: armure intermédiaire, griffes)
- Moral d'acier
10000 Apôtres: Chevalier légendaire sur bayard (Lance + bouclier + Arc, Armure de plate, monture caparaçonnée)
- Écrasement (peut se re-déplacer suite à un balayage et charger une dernière fois),
- Jouteurs
- Mur de boucliers.
1000 Prêtres de l'Ordre: Mage légendaire (20 hommes)
- Luminomancie
- Sacristomancie
- Météoromancie
5 Souffles Thaumaturgiques: Mortier légendaire (100h)
- Abondance
- Champ magique
2000 assassins légendaires (Arc, Daguesx2, pas d'armure)
- Destruction
- Embuscade
Réputation: 5000 (166678 utilisé)
- Angaram
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Fiche de Benatius Salmus
Sam 28 Mai - 22:56
Nom: Benatius Salmus
Race: Humain
Age: 44 ans (29 Sacrifis 603)
Caractéristiques:
PV: 75
PM: 70
CC: 65
CT: 35
F: 60
DEX: 20
INT: 35
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Coup puissant
- Aura de ténacité (tant que le préfet est en vie, les gardes du reliquaire sont indémoralisables)
Équipement:
- Armure lourde de préfet évolutive (15/30 XP)
* Solide
- Marteau 2M
- Javelots x2
- Anneau +5PV
- Zigaer (Couteau +2CC, Chaque dégâts infligés avec Zigaer retire 1PM et redonne 1PV.)
XP: 0 (45 utilisés)
- Angaram
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Fiche de Lucie des Ballades
Sam 28 Mai - 22:56
Nom: Lucie des Ballades
Race: Humaine
Age: 25 ans (12 Phereias 622)
Caractéristiques:
PV: 40
PM: 370+10
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 33
INT: 60
Se.M: 75
Af.M: 50
Capacités:
- Sacristomancie:
- Soin supérieur: PM x1,5
- Bouclier : crée un halo de lumière autour de l'individu ciblé, absorbant PM/2 pts de dégats.
- Sol consacré : La foi de l?utilisateur consacre le sol sur un rayon donné, réduisant le moral des troupes ennemies (-15), améliorant le moral des troupes alliées (+15)
- Aéromancie
Équipement:
- Vêtements de voyageur
- Cheval
- Aspect de la mortalité (non-porté)
- Bâton +7CC
Apparence Physique:
Jeune femme d'1m65. Chevelure rousse et longue.
XP: 0 (264 utilisés)
- Angaram
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Fiche d'Amber Kearnen
Sam 28 Mai - 22:57
Nom: Amber Kearnen
Race: Humain
Age: 32 (16 Elranis 615)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 242+10+10
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 0
Af.M: 70
Capacités:
- Pyromancie
- Hydromancie
- Haute pression: Pour 50pm, projette un violent jet d'eau qui renverse la cible visée, sous 3 degrés de réussite, la cible est assommée.
Équipement:
- Tunique + manteau long
- Anneau de topaze (Evolutif: 0/30 XP: +3CA (catalyseur)
- Couteau
- Dagues de jet x2
- Anneau +10PM
- Orbe mystérieux (Catalyseur)
- Gant magique (Catalyseur) +5 Af.M & Se.M en Sacristomancie/Luminomancie
- Epée cérémonielle (Catalyseur), +5 Af.M/Se.M magie bleues
XP: 0 (30 utilisés)
- Angaram
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Fiche d'Andaran
Sam 28 Mai - 22:57
Nom: Andaran
Race: Humain
Age: 29 ans (8 Sacrifis 618)
Caractéristiques:
PVs: 210
PMs: 80
CC: 90
CT: 20
F: 78
DEX: 48
INT: 40
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Coup puissant
- Parade (+10)
- Aura de condamnation (Une attaque supplémentaire par 2 ennemis tués)
- Aura d'absolution (Chaque défense réussie consécutive réduit l'attaque de l'adversaire de 1)
- Blessure grave (-5 D)
- Immortel
Équipement:
- Marteau 2M
- Épée longue
- Bouclier
- Lion Ophin
- Armure lourde (évolutive 4/100 xp) +5 CA
*Dette de Sang: Si un héros allié a été blessé à proximité, double les attaques d'Andaran)
- Anneau +10PV
Xp : 1 (323 utilisés)
- Angaram
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Fiche de Shelina
Sam 28 Mai - 22:57
Nom: Shelina
Race: Demi-elfe
Age: 1 ans (8 Prianis 647)
Caractéristiques:
PVs: 25
PMs: 10
CC: 0
CT: 0
F: 5
DEX: 0
INT: 5
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
-
Équipement:
-
Race: Demi-elfe
Age: 1 ans (8 Prianis 647)
Caractéristiques:
PVs: 25
PMs: 10
CC: 0
CT: 0
F: 5
DEX: 0
INT: 5
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
-
Équipement:
-
- Angaram
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Fiche de Bohémond
Sam 28 Mai - 22:58
Nom: Bohémond, le conteur
Race: Humain
Age: 46 ans (32 Shereias 601)
Caractéristiques:
PVs: 70
PMs: 160
CC: 80
CT: 20
F: 50
DEX: 30
INT: 90
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
Sous INT et pour un tour, 1 chant au choix:
- Chant de l’automne : Malus de 20 aux jets d’Angaram, +10 Troupes.
- Litanie des premières heures : Permet de relancer un jet de moral pour chaque troupe affectée par un jet de psychologie
- Prière à Enguerrand : +5 héros et troupes
- Serment de la ruine : Bonus de 10 aux jets d’Angaram, troupes statiques
- Complainte des égarés : Héros et troupes -5, les blessures mortelles infligées aux ennemis les laissent à 1PV
- Cantique des Héros : Pour les troupes, sur 90+ naturel, jouent à nouveau. Pour les héros, sous 10 et moins, jouent à nouveau.
Équipement:
- Armure lourde (évolutive) (42/0XP)
- L’Histoire
- Hallebarde
- Epée de feu (épée longue +0/+6)
- Rempart
* Légendaire
* Vertu de l'avoué (S'il n'a pas attaqué ce tour-ci, bonus de 10 au jet de défense)
Xp : 2 (240 utilisés)
- Angaram
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Fiche d'Adamus
Sam 28 Mai - 22:58
Nom: Adamus
Race: Humain
Age: 36 ans (18 Sacrifis 611)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Floromancie
o Chemin de ronces : Pour 100 PM sur 1 case, -10 aux jets adverses
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Race: Humain
Age: 36 ans (18 Sacrifis 611)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Floromancie
o Chemin de ronces : Pour 100 PM sur 1 case, -10 aux jets adverses
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
- Angaram
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Fiche de Remme
Sam 28 Mai - 22:58
Nom: Remme
Race: Humain
Age: 35 ans (35 Apheias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Luminomancie
- Spatiomancie
o Translation : Pour 100 PM, déplace d’une case 100 hommes.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Race: Humain
Age: 35 ans (35 Apheias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Luminomancie
- Spatiomancie
o Translation : Pour 100 PM, déplace d’une case 100 hommes.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
- Angaram
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Fiche de Melchius
Sam 28 Mai - 22:59
Nom: Melchius
Race: Humain
Age: 35 ans (17 Phereias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Fulguromancie
o Lames galvanisées : Pour 100 PM, +5 pour 100 hommes pour un tour.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Race: Humain
Age: 35 ans (17 Phereias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Fulguromancie
o Lames galvanisées : Pour 100 PM, +5 pour 100 hommes pour un tour.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
- Angaram
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Fiche de Baël
Sam 28 Mai - 22:59
Nom: Baël
Race: Probo
Age: 58 (7 Sacrifis 589)
Caractéristiques:
PVs: 140
PMs: 50
CC: 70
CT: 20
F: 120
DEX: 35
INT: 25
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Force surhumaine
- Balayage
- Coup puissant
Équipement:
- Pique
- Hache 2M +1CC
- Armure de cuir évolutive +1CA (0/40XP)
* Qualité de maitre
- Javelots x3
Xp : 0 (40 utilisés)
- Angaram
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Fiche d'Aeius
Sam 28 Mai - 22:59
Nom: Aeius
Race: Bayard (Guerre)
Age: 1 an (12 Sacrifis 646)
Caractéristiques:
PV: 95
PM: 60
CC: 80
CT: 0
F: 75
DEX: 42
INT: 30
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Coursier avancé (gratuit)
- Charge écrasante : Lors d'une charge, percute 1d5 ennemis supplémentaires (attaque type masse)
- Mâchefer : peut mordre les armes ennemies (hors armes légères), si arme saisie, jet de force opposé, si réussite, l'arme est endommagée, deux réussites d'affilée, détruite. réussite avec 30 ou plus d'écart, détruite instantanément, échec : arme libérée des mâchoires. Échec critique : dents brisées.
Équipement:
– Caparaçon intermédiaire (armure intermédiaire)
– Dents (type masse)
– Sabots (type griffes)
– Selle noire évolutive +3CA (2 / 80 utilisés)
*Course effrénée (si ni Aeius ni son cavalier ne comptent se battre durant un tour, Aeius peut effectuer un second déplacement)
XP: 1 (81 utilisés)
- Angaram
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Fiche de Shana Ziel
Sam 28 Mai - 22:59
Nom: Shana Ziel
Race: Humaine (ascendant Marchemort)
Age: Âge du monde
Caractéristiques:
PVs: 240
PMs: 678+20
CC: 20
CT: 20
F: 100
DEX: 50
INT: 80
Se.M: 100
Af.M: 9
Capacités:
- Conversion d'essence : Peut dépenser une action pour régénérer Xd10 de mana, X étant le nombre de centaines personnes mortes durant le tour précédent (1 minimum)
- Action gratuite
- Nécromancie + affinité nécromantique
* Retour : Ramène à la vie, sous son contrôle, jusqu'à 100 hommes par tour (pour 50 PM), peut ramener un héros sous son contrôle pour 100 PM, portée : 5 cases.*
- Umbranomancie
- Spiritomancie
- Hématomancie
* Pluie de sang : Le sang des cadavres s'élève doucement vers le ciel, puis retombe en pluie sur le champ de bataille une fois 1000 soldats morts. Consomme 50 PM par tour de pluie, régénère les PVs des héros alliés (+10 par tour) et réduit les compétences magiques des mages ennemis de 10
- Immortelle
- Conquérante de la Mort: Ne peut mourir que d'une source liée à la Mort.
- Maîtresse de la Mort : a une portée de frappe d'archer, frappe sous Se. M, régénère 20 PM par tour.
- Gyromancien
- Eviscérer
Équipement:
- Cape de la Sadique : (Pas d'armure), les dégâts théoriques infligés au porteur sont convertis en PM.
- Pendentif à améthyste noire
- Phylactère inconnu
- Fragment de tissu bleu déchiré
- Lance barbelée ( critique sous 1.2.3)
* Changement rapide
- Faux de Zariel
*+300 PM, 12 dgt ignore l'armure et tranche directement les âmes. Tue sous 1. Tout ennemi tué avec cette arme revient sous forme d'esprit contrôlé par le porteur* (mêmes stats, gagne le trait “éthéré”).
XP: 1 (87 utilisés)
Race: Humaine (ascendant Marchemort)
Age: Âge du monde
Caractéristiques:
PVs: 240
PMs: 678+20
CC: 20
CT: 20
F: 100
DEX: 50
INT: 80
Se.M: 100
Af.M: 9
Capacités:
- Conversion d'essence : Peut dépenser une action pour régénérer Xd10 de mana, X étant le nombre de centaines personnes mortes durant le tour précédent (1 minimum)
- Action gratuite
- Nécromancie + affinité nécromantique
* Retour : Ramène à la vie, sous son contrôle, jusqu'à 100 hommes par tour (pour 50 PM), peut ramener un héros sous son contrôle pour 100 PM, portée : 5 cases.*
- Umbranomancie
- Spiritomancie
- Hématomancie
* Pluie de sang : Le sang des cadavres s'élève doucement vers le ciel, puis retombe en pluie sur le champ de bataille une fois 1000 soldats morts. Consomme 50 PM par tour de pluie, régénère les PVs des héros alliés (+10 par tour) et réduit les compétences magiques des mages ennemis de 10
- Immortelle
- Conquérante de la Mort: Ne peut mourir que d'une source liée à la Mort.
- Maîtresse de la Mort : a une portée de frappe d'archer, frappe sous Se. M, régénère 20 PM par tour.
- Gyromancien
- Eviscérer
Équipement:
- Cape de la Sadique : (Pas d'armure), les dégâts théoriques infligés au porteur sont convertis en PM.
- Pendentif à améthyste noire
- Phylactère inconnu
- Fragment de tissu bleu déchiré
- Lance barbelée ( critique sous 1.2.3)
* Changement rapide
- Faux de Zariel
*+300 PM, 12 dgt ignore l'armure et tranche directement les âmes. Tue sous 1. Tout ennemi tué avec cette arme revient sous forme d'esprit contrôlé par le porteur* (mêmes stats, gagne le trait “éthéré”).
XP: 1 (87 utilisés)
- Angaram
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Fiche de Baalgor
Sam 28 Mai - 23:00
Nom: Baalgor
Race: Mort vivant
Age: 1215 ans (à sa mort)
Caractéristiques:
PV: 180
PM: 430+15
F: 70
CC: 80
CT: 20
DEX: 45
INT: 75
Se.M: 60
Af.M: 80
Capacités:
- Action gratuite
- Démonomancie
- Coup puissant
- Kinétimancie
- Oniromancie
- Guerrier légendaire
- Sacrifice nécessaire
- Sangsue magique
- Eviscérer
- Immortel
- Ethéré
Équipement:
- Hache 1M +5/+5
- Rempart
* Vertu de l'avoué
* Légendaire
- Anneau catalyseur
- Dague viscérales x∞ (provoque la peur)
- Gantelet de tueur
- Armure intermédiaire
XP: 0 (15 utilisés)
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Fiche de Crucis
Dim 12 Juin - 22:36
Nom: Crucis (surnom)
Race: Mort vivant
Age: 92 ans (à sa mort)
Caractéristiques:
PV: 160
PM: 100
CC: 50
CT: 80
F: 60
D: 60
I: 50
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Tir puissant
- Tir précis
- Ambidextrie
- Sacrifice nécessaire
- Immortel
- Ethéré
Equipement:
- Arc de guerre (+5/+5)
- Hache 1M x2
- Armure intermédiaire
- Décoction sombre (+30pv)
- Dague débilitante (-5 Carac de corps/tour, arrêt du poison si jet de force réussi)
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