Fiche d'Helehin
Mar 14 Juin - 22:21
Nom: Helehin
Race: Sombr
Age: Apparu sensiblement aux premiers jours de ce monde
PV : 450
PM : 300
CC : 65
CT : 50
F : 65
DEX : 80
INT : 50
Se.M : 55
Af.M : 55
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Poison virulent (Griffes empoisonnées, +5 dommages/tours/blessures)
- Assassin (+10 DEX pour la discrétion)
- Déchainement des éléments (1/10/50/100)
o Contagion (+5 aux Helehites)
o Virulence (+10 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie)
o Epidémie (+15 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -10 pour les unités adverses)
o Pandémie (+20 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -20, Poison virulent tue après 3 blessures)
- Désengagement (Si réussite d’une attaque avec 3 degrés ou plus, Helehin peut disparaitre dans les ténèbres avant d’être contre attaqué)
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 DG )
Valeur d’unité (200 hommes)
Race: Sombr
Age: Apparu sensiblement aux premiers jours de ce monde
PV : 450
PM : 300
CC : 65
CT : 50
F : 65
DEX : 80
INT : 50
Se.M : 55
Af.M : 55
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Poison virulent (Griffes empoisonnées, +5 dommages/tours/blessures)
- Assassin (+10 DEX pour la discrétion)
- Déchainement des éléments (1/10/50/100)
o Contagion (+5 aux Helehites)
o Virulence (+10 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie)
o Epidémie (+15 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -10 pour les unités adverses)
o Pandémie (+20 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -20, Poison virulent tue après 3 blessures)
- Désengagement (Si réussite d’une attaque avec 3 degrés ou plus, Helehin peut disparaitre dans les ténèbres avant d’être contre attaqué)
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 DG )
Valeur d’unité (200 hommes)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|