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Judex
Judex
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Mise à jour des règles Empty Mise à jour des règles

Ven 6 Mai - 22:14
Vous serez notifiés ici des changements faits aux règles.
Judex
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Mise à jour des règles Empty Re: Mise à jour des règles

Ven 6 Mai - 22:15
Changement du chapitre 11 des règles.
Khârn
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Mise à jour des règles Empty Re: Mise à jour des règles

Lun 6 Juin - 15:18
Modification de guerrier légendaire: Désactive le baroud d'honneur pour le personnage le possédant. Ainsi il ne peut mourir automatiquement face à une unité s'il est seul. Il se battra simplement face aux soldats l'entourant et ce jusqu'à sa mort, son sauvetage ou la mort de ses ennemis.
Khârn
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Jeu 17 Nov - 16:51
1/ Modification de règle, en combat héros contre héros, vous disposez d'une seule action offensive contre le héros adverse. Ainsi, un guerrier peut attaquer une fois son adversaire par tour, un mage ne pourra lancer qu'un seul sort ciblant son adversaire durant son tour.
Si un personnage devait se retrouver désarmé, renversé ou incapacité d'une quelconque manière, son action offensive lui servirait alors à se rétablir ou récupérer son arme. On peut donc considérer, de manière générale qu'en mode héros vs héros, vous n'avez désormais qu'une seule action par tour. Pour tout le reste, votre personnage dispose de ses caractéristiques habituelles.

Ce changement vise à permettre différents archétypes de combattants, celui privilégiant le nombre d'attaques et d'actions pour affronter des hordes de soldats. Et celui privilégiant la puissance et la réussite de son attaque et qui se place plus dans une optique de dueliste.


2/ Ajout d'une compétence pour les nains:

Cupide: Le personnage peut se soigner d'un PV perdu par pièce d'or qu'il a trouvé durant cette aventure. Chaque pièce "utilisée" de la sorte n'est plus utilisable d'aucune autre manière par la suite et elle contribue au trésor du nain. Plus le trésor amassé est important, plus la convoitise des autres sera grande et pourra attirer des ennuis au personnage.
Judex
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Mar 29 Nov - 21:59
Modification de très nombreuses règles et capacités dans la continuité de la règle 1 éditée au précédent post.

- Modification du combat et du système d'actions et d'attaques. Ces deux données disparaissent.

- Changement de toutes les capacités donnant plus d'attaques ou d'actions.

- Changement des compétences d'objets évolutifs.

Certains objets, uniques, conserveront la capacité d'attaquer une fois supplémentaire. Mais ces objets sont et resteront uniques.

Ci-suit, la liste des compétences impactées que vous pouvez retrouver au chapitre 10 des règles.

- Rage de l'immortel
- Double coup et double tir qui deviennent Coup puissant et Tir puissant.
- Aura de condamnation
- Double action devient action gratuite
- Assassin légendaire

La table de compétences des objets évolutifs devient la suivante:

10xp = 1 point de caractéristique (+10 maximum)
50xp = 1 capacité unique (3 max)
30xp = 1 capacité parmi la liste suivante (3 max)
* Changement rapide (peut s'équiper de cette arme sans dépenser son action)
* Bien en main (CC/2 pour l'adversaire qui essaie de vous désarmer)
* Solide (lorsque l'armure est percée ou endommagée, 1d6, sur 5+, les dommages sont mineurs)
* Capacité à 10xp du chapitre 10.
* Qualité de maitre: Ajout d'un second set de caractéristiques différent du premier et qu'il faudra payer.
* Légendaire (l'objet est très difficile à briser)
10xp = +5 PV (+50 max)
10xp = +10PM (+100 max)
10xp = +1 Classe d'Armure  (+10max)

Pour aller plus loin et voir en détails les changements, voir points de règles en vrac: Concernant le combat.
Chapitre 10.
Chapitre 18.
Khârn
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Sam 18 Fév - 13:07
Ajout d'une capacité à 50 points et des capacités de danses au chapitre 10.

Ajout d'une mention concernant les races éteintes ou rares dans le bestiaire (voir cadre du jeu > bestiaire)
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